Rechercher dans ce blog

Traduction

samedi 28 janvier 2017

Bonne action !

Alors tout d'abord bonjour à tous et je vous souhaite un très bon nouvel an chinois pour l’année du Coq !!!

Je tenais à aborder dans ce blog un sujet qui me tient à cœur, c'est l'humanitaire et les petites actions qui si elles sont reprises par tous peuvent changer le monde !!! Ok je m'emballe un peu, je ne compte pas révolutionner le monde avec juste cette action mais une action après l'autre qui sait ??

Je vous explique, en fait dans le cadre du club social de ma job page facebook CS-Communication-Systems-Canada, depuis quelques mois je propose des ateliers de crafting pour mes collègues une fois par semaine sur l'heure du lunch je propose un atelier pour apprendre l'art du crochet....

Je ne pensais pas avoir autant d’élèves mais oui comme on dit ici ça pogne plutôt bien !!!!



Et donc dans le cadre de ces ateliers, je voulais en profiter pour faire une bonne action  ! J'ai eu l’idée de faire des bonnets et des mitaines pour en faire don a l’hôpital sainte Justine car j'ai su que leur service de bénévole en demandait !!!




Donc ni une ni 2 j'ai proposé cette initiative dans ma société  en demandant un budget pour que ma boite nous fournisse gracieusement le matériel (laine pour bébé et crochets) et que nous nous attelions à la tâche pour les nouveaux nés !!!

Le magasin "Michaels saint Laurent" chez qui j'ai acheté tout le matériel nécessaire nous ont aussi fait un beau rabais pour l'occasion. Merci au directeur  !!!

Voilà une partie de notre production :

  



3 commentaires:

  1. Bravo Céline!!
    C'est une très belle activité que tu as lancé à CS.
    Et grâce à toi, je suis fière de dire que je fais du crochet!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss !!!
      C'est le fun de voir que je peux vous apprendre une activité relaxante !!! et puis j'ai des très bons élèves ;)

      Supprimer