Rechercher dans ce blog

Traduction

vendredi 10 février 2017

Merci Oombawka Design Crochet !!!

Bonjour à tous !!!

Bonne nouvelle, après avoir partagé le blog sur facebook j'ai eu quelques retours et aussi quelques vues... on a dépassé les 1150 vues pour le blog en 3 semaines d'activité (bon d'accord j'avoue ça me fait capoter, c'est trop cool )   !!!!

Je tenais à remercier particulièrement Rhondda la créatrice du site Oombawka Design Crochet pour son aide en effet elle a eu la gentillesse de rajouter un lien vers mon blog dans son site !!!




http://oombawkadesigncrochet.com/2014/05/french-crochet-terms-and-u-s-crochet-terms.html

De voir ce lien vers mon petit blog a été comment dire...           un moment émouvant !! Surtout sur le site Oombawka!!!!

Il s'agit d'un site "de référence" pour moi (et pour beaucoup de crochet addict) tout comme "Look at what I made" ou "Fiber flux" ces sites sont des puits d'inspiration, on y trouve des patrons superbes et facile à faire grâce aux conseils avisés de leurs créatrices chevronnées !!!

Tout ça pour dire un énorme merci à Rhondda pour son aide !! Un jour moi aussi je jouerai dans la cours des grands "crochet designer" !!

:P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire