Rechercher dans ce blog

Traduction

jeudi 23 mars 2017

Petites pieuvres Québec

Petites pieuvres Québec


Alors voilà une autre aventure pour les petits prématurés du Québec commence, je fais partie du groupe Facebook Petites Pieuvres Québec 

C'est une action mondiale qui rassemble beaucoup de tricoteuses et crocheteuses de partout !!!!

Si l'expérience vous tente vous pouvez prendre contact avec un groupe facebook dans votre coin !

Pour ma part je souhaite m'investir dans cette belle aventure, alors merci aux ambassadrices de ma région qui sillonne les routes pour récupérer toutes les petites pieuvres et se mettent en relation avec les hôpitaux !!

Pour le moment je n'ai pas encore fait de petites pieuvres qui correspondent aux diverses instructions (qui peuvent différer selon les régions et les attentes des hôpitaux) Par exemple pour la première j'ai suivi  les instructions trouvées sur le groupe canadien et ils ne préconisaient pas de mettre les fibres de rembourrage dans un bas de nylon alors que pour le Québec c'est non négociable pour les risques de suffocation.


 Cette petite là, Verdy de son petit nom, ne sera pas donné à un prématuré ... mais je lui trouverai une famille d'adoption sans soucis !!

Et voici maintenant Rosie qui elle respecte les normes Québécoises mais qui n'a pas été malheureusement assez rembourrée !!! Les règles sont drastiques mais c'est normal nous faisons cela pour des tous petits bébés !!!



 Je ne désespère pas la troisième sera la bonne !!!!

Alors si vous voulez partager l'info et faites des petite pieuvres pour que l'épidémie de pieuvrite aigue se propage !!!



1 commentaire: